Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili beetle
Archives
lili beetle
20 janvier 2010

Présentation

Fan de loisirs créatifs depuis toujours, c'est avec ma fille (qui a hérité du gêne "bricoleuse incorrigible")que nous avons fait nos premiers essais en pâte Fimo.
A ce stade, nous n'avions pas encore imaginé toutes les possibilités créatives de cette pâte...
Merci à mon amie Béa si créative (et certainement un peu fée) pour avoir partagé avec moi ses astuces au cours de nos "après-midi bricolages"...11 000 km nous séparent aujourd'hui mais nos échanges se poursuivent  même à distance!
La création de mon Blog m'a pris plus de temps que je le pensais mais me voilà enfin prête à vous présenter quelques unes de mes réalisations en pâte polymère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I LOVE YOU My MAMAN <br /> je t'adore ma maman chéri d amour tu es la meilleur pour moi gros bisous<br /> <br /> signer <br /> ta fille NOEMIe.
P
Bravo l'artiste, c'est superbe. Les couleurs, les formes, tout est très bien réussi. Bisous
G
maman t'es la meilleure maman au monde.je veux que tu continues tes bijoux.<br /> <br /> je t'aime...
N
je suis fier de toi continue tu es la meilleur maman de toute la terre je t'aime fort <br /> <br /> NOEMIE
T
t'es la meilleure maman continue et peut-être un jour tu seras aussi célèbre que moi!!<br /> xD<br /> jtm...
Publicité